Ceci est une Fiat Bravo 1.6 16s. Aucun lien avec la suite.
Tu es arrivée jusque ici de manière magistrale. C’est impressionnant.
Cependant, la quête ne fait que commencer! Voici un petit aperçu du cadeau qui t’attend:

Comme tu peux le voir, « Les Créatifs » ont encore frappé, et cette fois, ils ont frappé très fort. Ces zozos fans d’upcycling et de couches lavables ont donné leur maximum pour transformer l’orge qu’ils grignotent en Bière éco-responsable grâce à une système miraculeux de refermentation post-prétraitement.
Ta mission si tu l’accepte est de retrouver le GRAAL de Midas, non pas le Graal de la table ronde. Ces chevaliers en cartons ne savent même pas ce qu’ils cherchent. Certains parlent d’une coupe, d’autres d’un vase, certains même pense que le Graal n’est qu’un objet spirituel, impalpable. Non, ici il s’agit bien de retrouver le GRAAL de Midas, un banal verre à pied en « or » qui va permettre de sauver le monde de l’invention nocive des Créatifs et enfin redonner toutes ses lettres de noblesses à la zythologie.

Pas de panique, j’ai un indice pour toi. Demande à la Dame de L’entrée AKA « La dame du Lac » AKA Patricia. Elle peut de fournir des éléments pour ta quête. Un petit conseil, apporte lui un Mini Toblerone (marque déposée). « Courtoisie est mère de toutes vertus » comme disait Pépin. Bref, au boulot, il y a des pintes a sauver!!
La suite saura te surprendre. Lorsque tu auras retrouvé le GRAAL de Midas, reviens ici et clique sur le lien suivant: http://banallafringale.fr/index.php/2025/12/06/la-suite-de-la-quete/ Il y a un mot de passe, il est évident.
A bientôt!!

Laisser un commentaire